produits

Joint feuille fibre élastomére

Les feuilles de joint et joints découpés sont utilisés par de nombreuses industries car ils peuvent être fabriqués pour s'adapter à une grande variété d'applications. En plus de fournir des produits conformes aux normes reconnues de l'industrie, BRAMONTVAL fournit également un service personnalisé pour la conception et la fabrication afin de s'adapter à des applications spécifiques. De nombreux facteurs sont pris en compte pour vous aider à choisir le bon produit, y compris la température, l'application, les fluides et la pression.

Joint spiralé

Les joints spiralés sont adaptés à une large gamme de conditions de fonctionnement et peuvent être adaptés à presque toutes les applications. Les joints peuvent étancher les pressions de fluide jusqu'à 250 bar et la plage de température de -200 ° C à plus de 450 °

Joint annulaire

Les joints de type à anneau excellent dans les applications à haute pression et à haute température telles que les équipements de forage de champs pétrolifères. Les RTJ sont également utilisés sur les vannes et les assemblages de tuyauterie. Disponible dans des configurations ovales et octogonales (interchangeables sur la bride rainurée moderne). Les joints de type anneau standard sont fabriqués pour répondre aux tailles et aux cotes API 6A et ASME B16.20.

Joint métalloplastique

Le joint métalloplastique : est un joint composé, constitué d’une âme et d’un recouvrement métallique. Le matériau de remplissage donne la résilience du joint, tandis que la gaine métallique protège le matériau de remplissage et résiste aux pressions, aux températures et à la corrosion.

Joint métallique strié

sont constitués d'un noyau métallique (généralement en acier inoxydable) avec des rainures concentriques de chaque côté avec des matériaux d'étanchéité. Les couches d'étanchéité (en fonction des conditions de service applicables) peuvent être Graphite, PTFE ou CAF. Ces joints sont utilisés principalement avec des matériaux d'étanchéité pour éviter d'endommager les surfaces de bride car ils protègent les surfaces des brides en plus de fournir un joint.

Tresse et cordons

Bramontval algerie propose des tresses, cordes et cordons pour les pompes, vanneet valve, et autre résistants aux hautes températures jusqu’à 1200°C. Ces produits sont principalement utilisés comme joint d’isolation. Notre gamme se compose des tresses et des cordes en graphite, PTFE, aramide, en fibre de verre texturée, en fibre silicate et en fibre biosoluble pour des applications à plus de 1200°C.

Joint en caoutchouc

Les joints en caoutchouc sont largement utilisés dans tous les milieux industriels, et offrent des caractéristiques intéressantes d’élasticité et de bonne tenue chimique suivant les mélanges. Sous forme de feuilles, de joints découpés, toriques, moulés ou extrudés, Bramontval vous offre une grande variété de joints en caoutchouc couvrant tous vos besoins ou exigences en étanchéité souple caoutchouc.